→ CHANSON /MUSIQUE

THE BLUE CREW

Bossa Nova etc.

DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018 À 17H

• WANDELLUST, ZH



Wandellust
Zollikerstr. 74

Entrée libre

Nathalie Musardo (chant, piano)
Johannes Röhrenbach (piano, chant)
Robin Müller (saxophone)
Gecy Marty (percussions)



The Blue Crew 21.10.18

 

 

 


Depuis le printemps dernier, The Blue Crew, groupe zurichois de bossa nova «&co», joue pour des événements privés, notamment lors de jamsessions sur le bateau du pianiste... Ce dimanche il se produira en concert et sur la terre ferme, dans le cadre idyllique de Wandellust dans le Jardin Botanique.

Cette villa abrite une association donc l'objectif est de redéfinir la richesse et le bien-vivre (Buen Vivir) en tant que mode de vie soucieux des ressources, en favorisant les échanges d'acteurs engagés dans une société et une économie durables. The Blue Crew est heureux d'être associé à un tel programme!

Les quatre musiciens ont préparé un set de bossa nova envoûtantes et de standards de jazz revisités en mashups, ainsi que des compositions du capitão Johannes. La chanteuse, le pianiste et le saxophoniste sont tous les trois dotés d'une solide formation classique, poly-instrumentistes et passionnés par l'art vocal, mais possèdent également une longue pratique du jazz et de l'impro.

Pour cet événement, la talentueuse percussionniste brésilienne Gecy Marty leur fait l'honneur de s'associer à l'équipage. Vous verrez par exemple ce qu'un simple pandeiro, sous ses mains virtuoses, peut obtenir comme variété de sons et grooves fascinants!